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Depuis 2020 ou avant, en raison du malus lié au CO2 en Europe, la quasi-totalité des moteurs sont aujourd'hui passés à l'injection directe (au détriment de la fiabilité) et ne sont donc pas compatibles avec notre kit E85.

Liste des motorisations incompatibles

Alfa Romeo : moteurs JTS et V6 3.2 à injection directe
Audi : tous les moteurs FSI, TFSI et TSI
BMW : toutes les motorisations depuis 2010 et certaines un peu avant
Citroën : tous les moteurs THP, Puretech ou VTI sauf le 1.2 - 82 cv
Dacia : les moteurs Tce (1.2 ou 1.3)
Fiat : les derniers moteurs
Firefly
Ford : tous les moteurs Ecoboost

Honda : depuis 2015, les motorisations à injection directe : 1.0 et 1.5
Hyundai - Kia : depuis 2012, tous les moteurs GDI ou T-GDI

Lexus : La plupart des modèles depuis 2012 sauf ceux présentés sur le site
Mercedes : tous les moteurs depuis 2010 ou CGI (à injection directe)
Nissan : tous les moteurs DIG-T

Opel : depuis 2017, tous les moteurs d'origine Peugeot
Peugeot : depuis 2009, tous les moteurs THP, Puretech ou VTI sauf le 1.2 - 82 cv

Range Rover : tous les moteurs depuis 2010
Renault : depuis 2014, tous les moteurs TCE supérieur à 105 cv
Seat et Skoda : tous les moteurs FSI, TFSI et TSI
Subaru : les toutes dernières motorisations à injection directe
Suzuki : les moteurs Dual-Jet et à injection directe (Booster-Jet)
Toyota : certains moteurs récents (à injection directe ou bi-injection) et notamment RAV4 V, Corolla X 2.0 Hybride
Volkswagen : tous les moteurs FSI, TFSI et TSI
Volvo : toutes les motorisations depuis 2015 et certaines un peu avant

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