top of page
Citroën C4 E85
Citroën

Citroën

C4 I

Berline et coupé

Les motorisations essence compatibles avec notre boîtier éthanol.

Années :

2004-2010

Sélectionnez facilement votre kit éthanol

Le niveau de difficulté pour l'installation va de 1 à 6 (1 étant le plus facile). Cliquez sur l'image du moteur afin de l'agrandir et comparer avec celui de votre véhicule.

Pour trouver la motorisation de votre voiture avec le n° d'immatriculation : consulter ce site Internet !

Moteur :
1.4 - 75 cv

Agrandir →

Prix :

288,00€

Nombre de cylindres : 

4

Connexion simplifiée

Difficulté :

3

TU3

1.4 - 75 cv
Moteur :
1.4 16V - 90 cv

Agrandir →

Prix :

288,00€

Nombre de cylindres : 

4

Connexion simplifiée

Difficulté :

3

ET3 J4

1.4 16V - 90 cv
Moteur :
1.4 VTI - 95 cv

Agrandir →

Prix :

288,00€

Nombre de cylindres : 

4

Injecteurs difficiles d'accès

Difficulté :

4

EP3

1.4 VTI - 95 cv
Moteur :
1.6 16V - 110 à 125 cv

Agrandir →

Prix :

288,00€

Nombre de cylindres : 

4

Connexion simplifiée

Difficulté :

3

TU5 JP4

1.6 16V - 110 à 125 cv
Moteur :
1.6 VTI - 120 cv

Agrandir →

Prix :

288,00€

Nombre de cylindres : 

4

Injecteurs difficiles d'accès

Difficulté :

4

EP6

1.6 VTI - 120 cv
Moteur :
2.0 16V - 136 à 138 cv

Agrandir →

Prix :

288,00€

Nombre de cylindres : 

4

Ratés d'allumage possibles.

Difficulté :

3

EW10 J4

2.0 16V - 136 à 138 cv
Moteur :
2.0 16V - 140 à 143 cv

Agrandir →

Prix :

288,00€

Nombre de cylindres : 

4

Ratés d'allumage possibles.

Difficulté :

3

EW10 A

2.0 16V - 140 à 143 cv
Moteur :
2.0 16V - 180 cv

Agrandir →

Prix :

288,00€

Nombre de cylindres : 

4

Difficulté :

3

EW10 J4S

2.0 16V - 180 cv

Après la conversion de votre véhicule, le moteur pourra fonctionner avec 100% d'E85 comme une voiture flexfuel.

Vous avez 30 jours pour essayer notre kit !

(plus d'informations sur la FAQ)

Si votre moteur n'apparait pas dans la liste, sauf oubli de notre part, c'est qu'il n'est pas compatible avec notre boîtier E85.

Citroën

déjà converties :

155

Citroën

Les kits sont assemblés à la commande dans notre atelier situé en France, dans les Deux-Sèvres.

bottom of page